La Conscience Humaine Connectée,

une Puissante Énergie Nouvelle qui va Changer votre Vie.

Nous sommes tous des émetteurs – récepteurs quantiques disposant d’une puissance insoupçonnée.

Si j’ai bien compris les recherches en physique quantique, les émotions, les façons de penser, le regard, les intentions, la voix, le discours, les couleurs, les odeurs influencent la matière et résonnent bien au-delà de notre champ de conscience.

Si j’ai bien compris la systémique, ces mêmes éléments influencent nos pensées, nos cellules, notre vie, notre conscience.

Les neurosciences, la biologie et la physique quantique sont toutes en train de converger et de révéler que nos corps ne sont pas uniquement des systèmes biochimiques, mais également un système de résonance quantique sophistiqué.

Le cerveau humain, en tant que regroupement de cellules nerveuses, se comporte comme un récepteur de fréquences à plusieurs couches et notre développement repose sur des processus à la fois biologiques et psychiques.

Les dernières découvertes en neurosciences, en biologie et physique quantique démontrent qu’une forme de conscience connectée et non locale est fondée scientifiquement et physiquement.

Récemment, la science a trouvé que chacun d’entre nous « se promène » avec un fabuleux ordinateur bioélectrique de 100 milliards de cellules, responsable du filtrage et de l’interprétation de ce que nous percevons et considérons comme notre « réalité ».

Un changement de conscience planétaire est en train de prendre corps.

Les civilisations précédentes (connues et peut-être même bien inconnues) se sont effondrées une fois atteintes leurs limites en termes de ressources matérielles, sans avoir cultivé en parallèle la conscience humaine.

En échangeant de façon globale sur un monde connecté, grâce à l’image et aux traducteurs simultanés, nous sortons d’un monde egocentré et cloisonné pour entrer dans une conscience altruiste et humaniste. Cette situation est nouvelle et unique depuis l’existence de l’homme sur notre planète.

Reprenant ce qui est précédemment écrit, nous sommes donc, consciemment ou non, en train de produire par assemblage d’émotions et de valeurs, une puissante énergie nouvelle qui se confronte aux énergies vieillissantes fondées sur des valeurs et des émotions différentes.

En produisant du positif, du bonheur, de l’amour et de la joie, en exprimant, verbalement ou non, des valeurs et de l’humanisme, seul, puis en groupe, nous en viendrions donc à changer le cours des choses.

Peut-être qu’en réunissant tous ces éléments, nous comprenons mieux pourquoi certains s’évertuent à détruire, à produire du pessimisme, du négatif dans le but d’empêcher l’émergence d’une conscience nouvelle fondée sur la paix, la créativité intelligente, le partage, l’échange, la santé, l’altruisme, pour ne citer que ces valeurs.

Si nous nous mettions à penser, à nous exprimer, à émettre nos émotions selon des codes positifs nouveaux fondés sur ses valeurs humanistes, peut-être pourrions-nous accélérer les changements en cours, de façon positive et bénéfique.

Peut-être dès lors pouvons-nous transformer positivement notre vie, beaucoup plus facilement que nous le croyons.

il a été prouvé que les personnes qui méditent ensemble synchronisent leur activité cérébrale

Nous pouvons en déduire que nous serions au bord d’une potentielle évolution quantique de l’espèce humaine.

Il est également raisonnable de penser qu’il y a d’ores et déjà de nouvelles générations qui, en tant qu’agents de changement de l’évolution, présentent les symptômes desdites transformations.

Comme pour tout passage évolutif, les prémisses d’une telle métamorphose sont déjà présentes au sein de l’espèce avant que le changement ne se généralise.

Une partie de notre dilemme réside dans notre aveuglement quant au fonctionnement de nos facultés mentales et perceptives.

Nos points faibles résident dans notre habitude à ne percevoir que certaines formes et à ignorer les autres informations ou influences sensorielles.

Mettons en symbiose nos facultés humaines pour construire ce monde nouveau qui est en train de poindre.

N’oublions jamais qu’à chaque évolution humaine, ceux qui voulurent bloquer le processus ont disparu.

La Symbiocratie® n’est pas le fruit du hasard  et l’énergie de l’amour est « évolutionnaire » !

Il est vain de toujours regarder vers l’avenir sans ne jamais agir pour l’avenir.

John Frederick Boyes, essayiste anglais (1811-1879)

d’après le blogue de Rusty James…

Toutes les informations scientifiques et les sources avec ce lien

http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/04/15/31895994.html

Prochain Atelier-Conférence le vendredi 22 mai à Montréal avec dédicace de mon livre…

 

 vous pouvez me rejoindre sur
 Facebook
 Linkedin,
 Youtube
 Merci !

 

Didier Reinach
Expert en leadership
Créateur de la Symbiocratie®
Conférencier – Formateur – Conseil
Canada : 1-514-349-9685
France : 06 84 60 71 92

www.symbiocratie®®.com

Besoin d'informations complémentaires ? Contactez nous